Maison > Des produits > Boîte de dérivation

                  Boîte de dérivation

                  CJ Electrical est un fabricant et fournisseur de boîtes de jonction à grande échelle en Chine. Une boîte de jonction est un appareil électrique couramment utilisé pour connecter divers câbles et fils pour une connexion ou une déconnexion électrique. Il peut fournir une interface sûre et fiable afin que les systèmes électriques puissent fonctionner plus efficacement. Les boîtes de jonction sont largement utilisées dans les zones industrielles, commerciales et résidentielles et font partie intégrante de l'électrotechnique.
                  View as  
                   
                  Câblage de boîte de jonction de sortie de petit boîtier électrique en plastique à 4 voies

                  Câblage de boîte de jonction de sortie de petit boîtier électrique en plastique à 4 voies

                  nous fabriquons toutes sortes de boîtes de sortie
                  ● Métallique, plastique
                  ● Soudé, dessiné, groupable
                  ● Carré, octogone, rectangle, forme ronde
                  ● 1/2",1-1/2",1-7/8",2",2-1/8",2-1/2",2-3/4",3",3-1 /2" de profondeur.
                  ● l'épaisseur du matériau de 0,8 mm à 2,0 mm
                  ● pour l'Amérique, le Canada, l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient
                  ● Costume pour prise, interrupteur, GFCI, prise duplex, ventilateur de plafond, luminaire... Vous pouvez être assuré d'acheter le câblage de la boîte de jonction de sortie de petit boîtier électrique en plastique CJ à 4 voies dans notre usine.

                  En savoir plusenvoyer une demande
                  Boîte de jonction en fer

                  Boîte de jonction en fer

                  La boîte de jonction en fer CJ est une petite boîte en métal ou en plastique utilisée pour abriter et protéger les connexions électriques. Les boîtes de jonction sont généralement utilisées dans les bâtiments domestiques ou commerciaux et se trouvent souvent dans les plafonds, sous les planchers ou dissimulées derrière un panneau d'accès. sont exigés par les codes du bâtiment car ils offrent une protection contre les étincelles pouvant être causées par le contact entre les fils.

                  En savoir plusenvoyer une demande
                  <1>
                  La Chine Boîte de dérivation est un type de produits de l'usine CJ. En tant que l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons une liste de prix si vous le souhaitez. Notre usine offre une haute qualité Boîte de dérivation. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !

Home > Products > Junction Box

Junction Box

CJ electrical is a large-scale junction box manufacturer and supplier in China.A junction box is an electrical device commonly used to connect various cables and wires for electrical connection or disconnection. It can provide a safe and reliable interface so that electrical systems can operate more efficiently. Junction boxes are widely used in industrial, commercial and residential areas and are an integral part of electrical engineering.
View as  
 
4 Way Small Plastic Electrical Enclosure Outlet Junction Box Wiring

4 Way Small Plastic Electrical Enclosure Outlet Junction Box Wiring

we make all kinds of outlet boxes
● Metallic,plastic
● Welded,Drawn,Gangable
● Square,Octagon, Rectangle,Round shape
● 1/2",1-1/2",1-7/8",2",2-1/8" ,2-1/2",2-3/4",3",3-1/2" Deep.
● the material thickness from 0.8mm-2.0mm
● for America,Canada,South America,Middle East
● Suit for Receptacle,Switch,GFCI,Duplex receptacle,Ceiling fan,Lighting fixture... You can rest assure to buy CJ 4 Way Small Plastic Electrical Enclosure Outlet Junction Box Wiring from our factory.

Read MoreSend Inquiry
Iron Junction Box

Iron Junction Box

CJ Iron Junction Box is a small metal or plastic box that is used to house and protect electrical connections.Junction boxes are typically used in domestic or commercial buildings and are often found in ceilings, under floors, or concealed behind an access panel.Junction boxes are required by building codes because they provide protection against sparks that can be caused by contact between wires.

Read MoreSend Inquiry
<1>
China Junction Box is one kind of products from CJ factory. As the one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide price list if you want. Our factory offers high quality Junction Box. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept