Maison > >À propos de nous

À propos de nous

Wenzhou Changjiu Technology Co., Ltd. a été créée en 1999 avec un capital social de plus de 5 millions de dollars américains. Elle s'engage dans la recherche et le développement d'intégrateurs d'électricité du bâtiment et de maison intelligente (Disjoncteur, Systèmes de distribution électrique, Boîte de dérivation, produits de systèmes électriques de contrôle, produits de système de contrôle d'éclairage) et accessoires métalliques électriques basse tension. production et vente.


La société a passé la certification du système de qualité ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14001, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001 et a obtenu la certification CCC du China Quality Certification Center. Les boîtes de sortie en métal, les boîtes de sortie en plastique et les câbles de communication ont tous passé les certifications américaines UL, ETL, canadiennes CSA, CUL, CETL, le disjoncteur a passé la certification CB de l'IECEE et la certification CE de l'EC.


CJ Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de disjoncteurs basse tension, de boîtes de distribution, de boîtes de jonction, de boîtes d'information sur fibre, d'interrupteurs muraux, etc. Nous nous concentrons depuis de nombreuses années sur la recherche et le développement d'intégrateurs électriques de bâtiment et de maison intelligente (produits pour maison intelligente, produits de système de contrôle de distribution d'énergie, produits de système de contrôle d'éclairage) et d'accessoires métalliques électriques basse tension. production et vente. Nos produits ont un bon avantage de prix, couvrant la plupart des marchés d'Amérique du Sud, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.


Notre histoire

L'entreprise a été créée en 2020 et est située dans la belle ville de Wenzhou. À cette époque, notre société produisait des produits électriques basse tension tels que MCB/MCCB/SPD/ATS/outils/ventilateur solaire/prise et prise industrielles. Nous avons progressivement élargi notre gamme de produits. Nous sommes une entreprise électrique intégrant diverses ventes de produits. Notre nouvelle activité consiste à aider les clients à acheter des choses autres que nos produits.


Notre affaire

Afin de garantir la qualité et les besoins des clients, nous avons coopéré avec des groupes électriques nationaux dotés d'une forte force de production. De plus, tous nos produits sont fabriqués avec des équipements de pointe et des procédures de contrôle qualité strictes pour garantir une haute qualité. Garantissant un approvisionnement stable et opportun, une qualité fiable et un service sincère, nos produits se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers. En 2020, nous avons commencé à explorer les marchés étrangers. Depuis trois ans, nos produits sont exportés vers l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique du Sud et d'autres marchés. Afin d'élargir notre marché plus large, nous avons mis en place en 2022 une équipe dédiée à l'achat de produits pour les clients. Les clients peuvent acheter des produits autres que ceux fabriqués par notre société. Nous examinerons strictement chaque fournisseur et enverrons des vidéos aux clients à regarder.


Notre produit

MCB / MCCB / SWITCH / ATS / BOX / Robinet fileté / Protection contre les surintensités et ainsi de suite.


Application du produit

Industrie électrique/ménage/tous horizons


Notre certificat


Pourquoi nous choisir?

l  Une entreprise commerciale qui entretient une coopération approfondie avec les principaux groupes nationaux de commerce électronique

l  Répondez dans les 60 minutes suivant la réception de votre e-mail

l  25 ans de garantie sur les appareils électriques basse tension

l  Aucun compromis sur la qualité

l  Petits bénéfices mais chiffre d'affaires rapide, concessions de prix, inférieures à celles du marché

l Entrepôt avec des milliers de stocks

l  Nous pouvons fournir n'importe quel produit dans le domaine de l'automatisation.

l Une équipe d'assistance technique expérimentée résoudra toujours vos problèmes.

Home > >About Us

About Us

Wenzhou Changjiu Technology Co., Ltd. was established in 1999 with a registered capital of more than 5 million US dollars. It is committed to the research and development of building electrical and smart home integrators (Circuit Breaker, Electrical Distribution Systems, Junction Box, Control Electrical Systems products, lighting control system products) and low-voltage electrical metal accessories. production and sales.


The company has passed ISO9001 quality system certification, ISO14001 environmental management system certification, ISO45001 occupational health and safety management system certification, and obtained CCC certification from China Quality Certification Center. Metal outlet boxes, plastic outlet boxes, and communication cables have all passed American UL, ETL, Canadian CSA, CUL, CETL certification, circuit breaker has passed IECEE's CB certification and EC's CE certification.


CJ Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise which specializing in manufacturing and marketing of low-voltage circuit breakers, distribution boxes, junction boxes, fiber information boxes, wall switches and etc. . We have been focusing on the research and development of building electrical and smart home integrators (smart home products, power distribution control system products, lighting control system products) and low-voltage electrical metal accessories for many years. production and sales. Our products have a good price advantage, covering most of South America, Middle East, Africa, Southeast Asia markets. We look forward to becoming your long-term partner in China.


Our History

The company was established in 2020 and is located in the beautiful city of Wenzhou. At that time, our company produced low-voltage electric goods like MCB/MCCB/SPD/ATS/Tools/Solar fan/Industrial Plug and socket. Now we gradually expanded our product range. We are an electrical company integrating various product sales. Our new business is to help customers purchase things other than our products.


Our Business

In order to ensure the quality and customer needs, we have cooperated with domestic power groups with strong production strength. Moreover, all of our products are manufactured with advanced equipment and strict quality control procedures to ensure high quality. Guaranteeing stable and timely supply, reliable quality, and sincere service, our products sell well in domestic and foreign markets. In 2020, we began to explore overseas markets. For three years, our products have been exported to Asia, South America, Europe, South Africa and other markets. In order to expand our larger market, in 2022 we set up a team dedicated to purchasing products for customers. Customers can purchase products other than those produced by our company. We will strictly screen each supplier and send videos to customers to watch.


Our Product

MCB / MCCB / SWITCH / ATS / BOX / Thread tap / Over current voltage protection and so on.


Product Application

Electrical industry / household / All walks of life


Our Certificate


Why choose us?

l  A commercial enterprise that has in-depth cooperation with major domestic e-commerce groups

l  Reply within 60 minutes of receiving your email

l  25-year warranty on low-voltage electrical appliances

l  No compromise on quality

l  Small profits but quick turnover, price concessions, lower than the market

l  Warehouse with thousands of stocks

l  We can supply any product in the field of automation.

l  Experienced technical support team will always solve your problems.